750 personnes se sont réunies à la Baule les 17 et 18 novembre 2018

Le palais des congrès Atlantia de la Baule a accueilli 750 personnes au congrès annuel et 58ème anniversaire d’Alcooliques anonymes France autour du thème « Acteur de ma vie ».

 

600 personnes, pour la plupart membres des AA, étaient attendues. C’est une belle réussite, alors que la circulation était ralentie ou bloquée dans tout le pays. Les salles ont fait le plein, les réunions ont été appréciées, la qualité de l’ambiance soulignée.

 

La table ronde de samedi à 10 h a été particulièrement suivie. Les propos sobres et pertinents des sept professionnels invités ont conforté les organisateurs dans l’idée de poursuivre sans relâche le dialogue avec ceux que le mouvement AA appelle ses alliés naturels : professionnels des milieux de la justice, du social, des entreprises, de la médecine, médias.

 

Un dialogue essentiel pour transmettre notre message aux personnes concernées qui ne connaîtraient pas encore l’existence des Alcooliques anonymes et l’aide que peut leur apporter les 600 réunions hebdomadaires sur le territoire français.

X
- Entrez votre position -
- or -