COVID-19

Les Alcooliques anonymes gardent le contact.

Le 16 mars 2020, toutes nos réunions présentielles ont été suspendues.

Ainsi que nos autres activités de permanence d’accueil et de visites dans les établissements de soins et pénitentiaires.

A partir du 11 mai 2020 et jusqu’à de nouvelles dispositions, les mesures sanitaires de distanciation sociale en vigueur et le nombre limité de participants ne permettent pas la reprise de nos réunions présentielles suivant notre mode de fonctionnement habituel.

Tant que ces mesures restrictives restent en vigueur, nous continuons de proposer des solutions de réunions et de soutien à distance.

24 heures / 24

7 jours / 7

Pour une personne souffrant d’un problème d’alcool et en demande d’aide, cette permanence est souvent le premier contact avec les AA.

 

Elle est tenue par des membres de l’association, alcooliques abstinents.

La permanence est complétée par un dispositif de relais de proximité qui propose à la personne qui en exprime le souhait d’être recontactée par un membre de sa proximité géographique.

 

Ce contact facilitera l’accueil de la personne dans une réunion présentielle de proximité quand celle-ci rouvrira. Un soutien par téléphone lui est proposé en attendant cette réouverture.

 

C’est par ce contact que la personne pourra obtenir des informations sur les nombreuses solutions de réunions à distance qui peuvent être lui proposées, par ce site ou localement.

Vous pouvez également nous contacter par écrit

Votre nom (optionnel)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

A chaque heure du jour, de la soirée et même la nuit, les groupes Alcooliques anonymes vous proposent des réunions à distance, en français et en anglais.

Notre page Facebook© et notre compte Instagram© vous renseignent quotidiennement sur notre actualité et l’activité de nos groupes.

Abonnez-vous !

Les Médias parlent des Alcooliques anonymes


X
- Entrez votre position -
- or -
Retour vers le haut
X