COVID-19

Mise a jour du 15 décembre 2020

Suivant les restrictions sanitaires en vigueur, toutes nos réunions présentielles sont suspendues.

Décret n° 2020-1582 du 14 décembre 2020 modifiant le décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire (en particulier les articles 45 et 47) 

En vous précisant que l’association Alcooliques anonymes est une association d’entraide entre malades alcooliques qui n’est pas reconnue d’utilité publique, ni d’intérêt général et que nos réunions ne sont pas à considérer comme des établissements de soin.

Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir en visio-réunions.

 

En journée, en soirée et même la nuit, les groupes Alcooliques anonymes vous proposent des réunions à distance en français, en anglais et en espagnol.

24 heures / 24

7 jours / 7

Pour une personne souffrant d’un problème d’alcool et en demande d’aide, cette permanence est souvent le premier contact avec les AA.

 

Elle est tenue par des membres de l’association, alcooliques abstinents.

La permanence est complétée par un dispositif de relais de proximité qui propose à la personne qui en exprime le souhait d’être recontactée par un membre de sa proximité géographique.

 

Ce contact peut faciliter l’accueil de la personne dans une réunion présentielle ou bien dans une réunion à distance, suivant la situation sanitaire locale.

Vous pouvez également nous contacter par écrit

    Votre prenom ou pseudo (optionnel)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    MERCI DE BIEN VERIFIER VOTRE E-MAIL AVANT ENVOI

    Demande d’aide et d’information également par le biais de Messenger/Facebook ©.

    Notre page Facebook© et notre compte Instagram© vous renseignent quotidiennement sur notre actualité et l’activité de nos groupes.

    Abonnez-vous !

    la distance physique et le rapprochement numérique

    Les Médias parlent des Alcooliques anonymes

    
    X
    - Entrez votre position -
    - or -
    Retour vers le haut
    X