Annulation Congrès 2020

Communiqué AA France du 9 juin 2020

Alcooliques anonymes est confronté à une situation sans précédent qui a des répercussions sur le fonctionnement actuel du mouvement.

Devant la période d’incertitude qui s’ouvre pour les mois à venir, le Conseil des services généraux AA France lors de sa réunion du 6 juin 2020, a pris, avec beaucoup de regret mais en toute responsabilité, la décision d’annuler le congrès du 60ème anniversaire de la naissance du mouvement des Alcooliques anonymes en France, prévu les 7 et 8 novembre 2020 à Dammarie-les-Lys (Seine-et-Marne).

Cette décision difficile répond principalement au besoin de garantir la santé et la sécurité de chacun d’entre nous lors de ce rassemblement de plusieurs centaines de participants pendant deux jours. Pour nous tous, la santé et le bien-être de notre communauté et de nos invités sont une priorité.

Conscients de la déception que peut engendrer cette annulation mais aussi de l’absence d’ouverture nationale auprès du monde extérieur qu’apporte cette manifestation annuelle, le Conseil des services généraux envisage la possibilité d’organiser cette manifestation sous une autre forme. De plus amples informations seront communiquées par la suite.


X
- Entrez votre position -
- or -
Retour vers le haut
X