PUBLICATIONS

20160701_IMG_Publications

Alcooliques anonymes possède sa propre littérature pour le programme de rétablissement spirituel de ses membres et diffuse également des publications pour une meilleure compréhension de ce dernier et la connaissance de notre mouvement.

Nous vous proposons ici des liens pour la lecture (PDF) des deux ouvrages de base des Alcooliques anonymes (liens vers www.aa.org, avec la permission de AA World Services, Inc.).

Le livre « Les Alcooliques anonymes », surnommé affectueusement « Gros livre » (ou Big book) par les membres AA, est vendu chaque année à environ un million d’exemplaires (dans sa version en anglais) à travers le monde. Il a été traduit en 68 langues. En 2012, la bibliothèque de Congrès (Washington) l’a inscrit dans la liste des 88 « livres qui ont forgé l’Amérique ».

Quatrième édition (2003) du Gros livre, le texte de base des AA. Il a aidé des milliers d’hommes et de femmes à se rétablir de l’alcoolisme. La deuxième partie contient des témoignages de membres.

FB-1 - Les Alcooliques anonymes « relié »

24 essais de Bill W. (cofondateur des AA) sur les étapes et les traditions. On y traite des principes du rétablissement personnel et de l’unité de groupe.

 

FB-15 - Les Douze Étapes et les Douze Traditions « relié »

 

La fourniture de liens ne saurait engager notre responsabilité

Les ouvrages en lecture sur cette page sont disponibles au catalogue France.

Copyright Alcoholics Anonymous World Services, Inc. Tous droits réservés.

Aucun extrait de ces publications ne peut être reproduit sous quelque forme que ce soit et dans quelque langue sans la permission écrite de AAWS.

 

 

X
- Entrez votre position -
- or -